Photo Les avocats puissants de Hollywood

Les avocats puissants de Hollywood

Avocats des stars

Ils ne défendent pas l'intérêt des plus démunies, mais plutôt les riches et les puissants. Ils les aident à négocier de gros contrats. Ils sont très puissants dans leurs domaines et rien que leur nom fait trembler les adversaires.

Voici les avocats les plus puissants d'Hollywood

Jake Bloom

Cet avocat sortant de Cornell Law School est très connu dans la négociation des grands contrats. Il est aussi célèbre que les clients qu'il représente. Il a comme clients les plus grandes productions et de réalisation d'Hollywood. Son plus grand contrat est celui qu'il a négocié pour Arnold Schwarzenegger, l'ancien gouverneur.

On lui a demandé à nouveau d'endosser le costume du Terminator pour le troisième volet. L'acteur a confié à l'avocat le soin de lui obtenir un budget pour entretenir ses jets privés, la réservation de suites dans chacun des lieux de tournage et plusieurs limousines et gardes du corps. Bien évidemment, ce puissant Avocat a réussi haut la main sa mission.

Laura Wasser

C'est une avocate sortant de Loyola Law School. Elle s'est spécialisée dans le divorce des stars. Elle est la référence numéro un pour les couples qui sont prêts à se battre pour avoir la garde d'une villa à plusieurs millions de dollars ou le partage d'une maison en pleine campagne en campagne. Elle a à son actif des clients comme Kim Kardashian, Heidi Klum, Angelina Jolie ou Ashton Kutcher.

Dernièrement, elle a encore fait parler d'elle avec l'affaire de divorce de Johnny Depp et d'Amber Heard. Malgré la décision du couple de régler leur affaire en privé, nul doute que cette avocate acharnée saura tout faire dans l'intérêt de son client dans le bureau du juge.

Skip Brittenham

Classé dans les rangs des plus puissants avocats de Hollywood, Skip Brittenham, sortant de UCLA School représente à lui seul une grande partie des plus influents du cinéma outre-Atlantique. Ses clients peuvent être des producteurs, un PDG de studio ou des acteurs. Il est le mentor qui conduit les deals d'une main de maitre. Il a par exemple réussi la vente de Lengendary Pictures au groupe asiatique Dalian Wanda, janvier dernier.

L'un de ses fidèles clients est Harrison Ford. L'avocat est même devenu au fil du temps l'un de ses plus proches conseillers. Tous les contrats de l'acteur sont négociés par son ami, conseiller et avocat. C'est le cas de son réendossement du costume de Han Solo dans la prochaine production de Star Wars et du cinquième épisode d'Indiana Jones.

Melanie Cook

Entendre le nom de Melanie Cook dans une conversation lors d'une affaire, suffit à faire trembler le camp adverse. Cette avocate issue de l'UCLA est la reine de la négociation à Hollywood. Elle a parmi ses clients, aussi bien des producteurs, des réalisateurs que d'acteurs.

Cependant, plusieurs producteurs comme la Fox et Netflix ont fait les frais de sa détermination qui n'abandonne pas tant que ses objectifs ne sont pas atteints. Son dernier coup d'éclat est la négociation de salaire de Robin Wright comme celui de Kevin Spacey dans la série House of Cards. Il s'agit d'un échelon de salaire le plus élevé offert à une actrice.